Et si vous diversifiiez aussi votre épargne grâce aux SCPI européennes ?
Iroko ZEN poursuit sa politique d'acquisition active en zone Euro et fait son entrée dans le quartier central des affaires de Madrid.
L'actif bénéficie d'une excellente localisation au coeur du Quartier Central des Affaires de la capitale espagnole dans une rue parallèle au « Paseo de la Castellana » qui est une des artères majeures reliant le centre historique au nord de la ville où se situent les « Cuatro Torres ».
Le secteur immédiat accueille les principaux sièges sociaux des plus grandes entreprises internationales, les centres commerciaux mais aussi, le bâtiment emblématique des « Nuevos Ministerios » qui abrite notamment les ministères de la transition écologique, du travail et de l'économie sociale et des transports.
L'actif est entièrement loué par le Ministère de l'Inclusion, de la Sécurité Sociale et des Migrations dans le cadre d'un nouveau bail commercial d'une durée d'engagement ferme de 5 ans et génère un revenu locatif supérieur à 200 000 € annuel, conforté par un locataire étatique assurant une certaine stabilité dans le temps.
Patrimoine d'Iroko ZEN et de ses épargnants (post acquisition).
• • les textes et documents n'ont pas de valeur contractuelle, sauf mention contraire expresse. Les informations communiquées sont génériques et ne constituent ni un conseil personnalisé ni une recommandation d'investir ou de vendre ;
• Elles ne constituent pas une offre, une sollicitation ou une recommandation d'adopter une stratégie d'investissement. La valeur des investissements et les revenus qu'ils génèrent peuvent varier à la baisse comme à la hausse et les investisseurs peuvent ne pas récupérer les montants initialement investis.
• les communications des sociétés de gestion, assureurs, banquiers ou promoteurs immobiliers peuvent avoir un caractère commercial : vous êtes invité à en prendre connaissance avec un oeil critique ;
• les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures ;
• tous les placements présentent des risques spécifiques tels que le risque lié à une gestion discrétionnaire, le risque de perte en capital, le risque de liquidité, le risque de change : vous devez prendre connaissance des facteurs de risques spécifiques à chaque solution avant toute décision d'investissement ;
• tous les placements sont soumis à une fiscalité qui dépend du placement lui-même et/ou de la situation personnelle de l'investisseur : vous devez vous informer de la fiscalité applicable à votre situation avant toute décision d'investissement (étant entendu que la fiscalité peut toujours évoluer durant la vie de votre investissement en cas de réforme fiscale) ;
• tout investisseur potentiel doit se rapprocher de son prestataire ou de son conseiller pour se forger sa propre opinion sur les risques inhérents à chaque investissement indépendamment des opinions et avis communiqués par les gestionnaires, et sur leur adéquation avec sa situation patrimoniale et personnelle.