CALAO Finance a annoncé par un communiqué de presse son arrivée au capital de "Hold On Productions !".
Hold On Productions ! propose des solutions d'affichage extérieur de supports de communication grand format et la monétisation d'espace publicitaire combinant affichage de support et régie publicitaire. La force de la société est notamment de transformer des supports inutilisés ou atypiques en de véritables espaces publicitaires ou de communication.
La société, implantée en région Rhône-Alpes, a été fondée 2008 par David BRUNEAU qui a eu un parcours atypique, source de créativité évidente. En effet il a évolué dans la communication à la fois en tant que journaliste chez TF1, France TV, M6 ou encore Paris-Match et également dans le marketing opérationnel chez Cartier International.
Hold On Productions ! se positionne sur l'affichage extérieur via quatre types principaux de supports : les cinémas, les bus, les concessions automobiles, les façades d'immeubles, et depuis le début, la Montagne avec l'habillage des télécabines de différentes stations de ski comme Chamonix et Megève.
* Coté cinéma, la soci été habille plusieurs dizaines de cinémas indépendants, et dans ce cadre traite avec les principaux opérateurs que sont Universal, Paramount, Gaumont, Warner, Pathé, etc.
* Pour l'habillage de façades de concessions automobiles, en général bien visibles, la société travaille avec Mercedes, Ford, Citroën et Peugeot. En tout Hold On Productions travaille avec une dizaine de marques automobiles.
* Pour les hôtels l'activité démarre avec l'affichage intérieur et/ou extérieur notamment avec les chaînes Mercure et Ibis : Hold On Productions ! est désormais référencé au sein du groupe Accor.
* Enfin la société a des contrats d'affichage et de régie exclusive de bus touristique (à « impérial » avec un étage) comme Marseille, Nice, lyon, mais aussi Nantes, Bordeaux ou encore Ajaccio et Bastia. Plus récemment elle a obtenu la régie exclusive de 50 Bus couverts à Paris.
L'arrivée de CALAO Finance vise notamment à étoffer les équipes commerciales afin de développer les partenariats existants et bien sûr de nouveaux marchés de communication extérieure - OUTDOOR - en France et dans un second temps de lancer l'international.
Source : Communiqué de presse de CALAO Finance du 15 Mai 2014.
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