Reproduction d'un courrier adressé aux souscripteurs de ses fonds par la société de gestion OTC AM :
Cher souscripteur,
Nous avons le plaisir de vous informer de notre rapprochement avec Agregator Capital, leader français du financement des PME.
Fort de votre confiance, OTC AM est devenu en une décennie l'un des leaders sur ce même secteur. Evoluant sur des marchés de plus en plus exigeants, nous avons décidé de franchir une nouvelle étape dans le cadre de notre croissance. Ainsi, les équipes d'OTC AM ont choisi de se rapprocher d'Agregator Capital, reconnu pour ses compétences en investissement entrepreneurial et son réseau captif de 400 entrepreneurs à succès, source exceptionnelle d'opportunités d'investissement et outil unique de connaissance des PME.
En effet, en unissant nos moyens et forces, nous souhaitons continuer à promouvoir les PME, 1er employeur de France et pilier incontournable de notre économie, en leur apportant les financements nécessaires à leur développement.
Selon Guillaume-Olivier Doré, Président d'OTC AM et Fondateur d'Agregator Capital, « Le rapprochement d'OTC AM et d'Agregator Capital est une évolution logique pour
l'ensemble des équipes respectives qui partagent les mêmes valeurs et la même culture d'investissement avisée. Ensemble, nous avons pour vocation de vous proposer de réelles alternatives d'investissement, créatrices de valeur autant pour vous que pour nos entrepreneurs ».
Nous profitons de cette occasion pour vous informer de l'activité de vos fonds au cours du dernier semestre.
Notre équipe de gestion et notre service clients restent à votre disposition aux coordonnées habituelles pour répondre à vos besoins et vos attentes.
Vous remerciant de votre fidélité, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de notre parfaite considération.
Guillaume-Olivier Doré
Président d'OTC AM
Fondateur d'Agregator Capital
⏵voir la copie du courrier.
• • les textes et documents n'ont pas de valeur contractuelle, sauf mention contraire expresse. Les informations communiquées sont génériques et ne constituent ni un conseil personnalisé ni une recommandation d'investir ou de vendre ;
• Elles ne constituent pas une offre, une sollicitation ou une recommandation d'adopter une stratégie d'investissement. La valeur des investissements et les revenus qu'ils génèrent peuvent varier à la baisse comme à la hausse et les investisseurs peuvent ne pas récupérer les montants initialement investis.
• les communications des sociétés de gestion, assureurs, banquiers ou promoteurs immobiliers peuvent avoir un caractère commercial : vous êtes invité à en prendre connaissance avec un oeil critique ;
• les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures ;
• tous les placements présentent des risques spécifiques tels que le risque lié à une gestion discrétionnaire, le risque de perte en capital, le risque de liquidité, le risque de change : vous devez prendre connaissance des facteurs de risques spécifiques à chaque solution avant toute décision d'investissement ;
• tous les placements sont soumis à une fiscalité qui dépend du placement lui-même et/ou de la situation personnelle de l'investisseur : vous devez vous informer de la fiscalité applicable à votre situation avant toute décision d'investissement (étant entendu que la fiscalité peut toujours évoluer durant la vie de votre investissement en cas de réforme fiscale) ;
• tout investisseur potentiel doit se rapprocher de son prestataire ou de son conseiller pour se forger sa propre opinion sur les risques inhérents à chaque investissement indépendamment des opinions et avis communiqués par les gestionnaires, et sur leur adéquation avec sa situation patrimoniale et personnelle.