Créée en 2004, cette société de services a souhaité répondre à la demande des propriétaires de bateaux à moteurs qui étaient confrontés au manque de places dans les ports et devaient parfois attendre plusieurs années sur listes d'attente pour obtenir enfin un emplacement.
D'autres atouts se sont très vite ajoutés à ce constat : la sécurité et la surveillance des bateaux parqués à sec, la flexibilité, car la mise à l'eau du bateau est possible 7 jours sur 7 et en moins de 3 minutes et enfin le port à sec permet de réelles économies d'entretien, car le bateau est protégé de l'humidité et de l'eau salée.
Port Adhoc est leader sur son marché et possède déjà 4 ports à sec. L'objectif est d'en créer une dizaine supplémentaires pour répondre à la forte demande. NextStage souhaite accompagner Port Adhoc dans sa croissance afin de préempter les meilleurs emplacements et accompagner les collectivités locales dans le désengorgement des ports à flots.
• • les textes et documents n'ont pas de valeur contractuelle, sauf mention contraire expresse. Les informations communiquées sont génériques et ne constituent ni un conseil personnalisé ni une recommandation d'investir ou de vendre ;
• Elles ne constituent pas une offre, une sollicitation ou une recommandation d'adopter une stratégie d'investissement. La valeur des investissements et les revenus qu'ils génèrent peuvent varier à la baisse comme à la hausse et les investisseurs peuvent ne pas récupérer les montants initialement investis.