Monsieur Luc Brami, diplômé de l'école Polytechnique, a fait appel aux sociétés de gestion 123 Venture, A Plus Finance et Calliode pour participer à la cession de la société Global Hygiène.
Monsieur Brami a annoncé : "La transition s'est opérée en très bonne intelligence avec Michel Falconnet, qui est resté disponible pour accompagner cette période toujours périlleuse pour une entreprise".
Monsieur Falconnet, qui a repris la société en 1999 par le biais d'une croissance organique et des opérations de croissance externe, a multiplié le chiffre d'affaire par 7 avant de la transmettre à Monsieur Luc BRAMI.
La société, qui a réalisé en 2011 un chiffre d'affaires de 43
L'ancien dirigeant, Monsieur Falconnet a précisé : " Je suis très satisfait de voir Global Hygiène en bonne position pour poursuivre sa croissance dans la ligne de la stratégie mise en place depuis plus de dix ans ".
• • les textes et documents n'ont pas de valeur contractuelle, sauf mention contraire expresse. Les informations communiquées sont génériques et ne constituent ni un conseil personnalisé ni une recommandation d'investir ou de vendre ;
• Elles ne constituent pas une offre, une sollicitation ou une recommandation d'adopter une stratégie d'investissement. La valeur des investissements et les revenus qu'ils génèrent peuvent varier à la baisse comme à la hausse et les investisseurs peuvent ne pas récupérer les montants initialement investis.
• les communications des sociétés de gestion, assureurs, banquiers ou promoteurs immobiliers peuvent avoir un caractère commercial : vous êtes invité à en prendre connaissance avec un oeil critique ;
• les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures ;