Plus que la destination touristique par excellence, Nice se positionne depuis de nombreuses années comme un territoire d’opportunités économiques et professionnelles. Le site de l’Écovallée de la Plaine du Var, labellisé « Opération d’Intérêt National », diversifie les secteurs porteurs niçois et offre une attractivité sans égal pour les professionnels de la Côte d’Azur. En son cœur, l’Espace Nice Méridia, écoquartier au programme mixte, s’inscrit comme véritable catalyseur d’innovation. En parallèle, la zone reconnue du Grand Arénas s’étend et enrichit sa proposition de nouveaux logements, hôtels et accueil de grandes entreprises. Cette ébullition, à deux pas de l’aéroport, contribue aux échanges nationaux et internationaux et fait de Nice un carrefour économique de choix qui convainc de nombreux professionnels chaque année.
Écrin privilégié sur les hauteurs de Nice, Falicon offre à ses habitants une douceur de vivre typiquement niçoise. À seulement 15min du centre-ville, il permet d’apprécier le charme de Nice sans ressentir sa densité estivale. Grâce à sa vue sur le Mont Chauve d’Aspremont, Falicon offre un des plus beaux panoramas locaux sur la vallée de la Banquière et la ville de Nice. Au milieu des oliviers et des figuiers, c’est un quartier huppé à taille humaine qui a conservé ses couleurs et son authenticité. Falicon étant très recherché, ses biens se font rares. Souvent qualifié du « Meilleur des deux mondes », il permet de profiter des atouts niçois, tout en conservant une intimité précieuse au cœur de la nature.
Sur la Route du Mont Chauve, se dessine à flan de colline, l’architecture linéaire et contemporaine des Terrasses du Mont. Ancien site artisanal prochainement réhabilité, sa modernité et son audace seront préservées. Les 18 futurs appartements offriront des surfaces variées qui répondront à la diversité des profils actifs niçois. Offrant bien plus que des logements confortables, les Terrasses du Mont sont un véritable trait d’union entre intérieur contemporain et nature environnante. Les larges baies dont seront dotés tous les appartements ouvriront les séjours sur de vastes terrasses et jardins privatifs. Illuminant la pièce à vivre en toute saison, la frontière entre l’intérieur et l’extérieur est alors doucement flouée, faisant entrer le spectacle de la flore niçoise au cœur des logements. Les vues dégagées des terrasses sur le Mont Chauve d’Aspremont et sa vallée offriront un somptueux panorama aux futurs habitants.
18 logements du T1 au T4 duplex avec espaces extérieurs pour tous les logements et places de parking
A partir de 335 700 €
78% de ratios travaux
Programme éligible en Déficit foncier et en Pinel optimisé au déficit foncier.