Renommée dans le monde entier pour ses vins et son terroir, Bordeaux possède aussi un ensemble architectural exceptionnel primé par l’UNESCO et valorisé par de remarquables rénovations urbaines. Ses façades en pierre blondes sont ainsi devenues un emblème, comme son tramway qui sillonne la métropole.
Ses quais aménagés en bordure de Garonne, ses espaces verts salués pour leur gestion écologique et son cœur de ville animé garantissent une douceur de vie inégalée.
Dans le quartier des Capucins, la vie se concentre sur la place du même nom, accueillant un immense marché quotidien. Il affiche un dynamisme économique éblouissant et attire aussi bien les familles au budget serré que les gourmets recherchant des produits de très grande fraîcheur.
Petit îlot au cœur de la zone sud de Bordeaux, les quartiers de Saint-Michel et des Capucins offre un mode de vie résolument urbain mais sans perdre en tranquillité et en convivialité.
Les étudiants y apprécient la proximité de l’Université.
Les familles profitent du très bon maillage en crèches et en écoles, tandis que les jeunes couples restent pour le grand choix de cafés et de restaurants et la très bonne desserte en transports en commun.
Idéalement situé dans le centre-ville, l’immeuble VILLA DE L'YSER de style classique en pierres blondes est caractéristique de l’architecture bordelaise.
VILLA DE L'YSER s’étendant sur quatre niveaux, l’immeuble compte 2 locaux commerciaux libres de toute occupation en rez-de-chaussée puis 6 appartements en étage variant du 1 au 3 pièces, dont 3 bénéficieront de terrasses privatives.
Les appartements sont disponibles sous les dispositifs du déficit foncier ou du Pinel optimisé au déficit foncier.