Situé entre les Batignolles et Montmartre, le 11 Saint-Ouen bénéficie d’un environnement idéal sollicité pour son dynamisme, ses commerces et ses infrastructures scolaires, paysagères et culturelles nécessaires au bien-être quotidien des résidents.
En effet, aux abords immédiats de l’immeuble, de nombreux restaurants avec terrasses, des brasseries pour les afterworks ou les instants de détente entre amis, des commerces de bouche, des épiceries, des supérettes, des écoles et collèges participent activement à la vie de ce quartier pour en faire un petit havre de paix à la population tradi-branchée.
À seulement quelques rues du 11 Saint-Ouen, la très pittoresque Cité des Fleurs, aux allures de petit village dévoile, au sein d’une petite allée piétonne, des villas aux styles architecturaux étonnants et des petites cours à la végétation fleurie dès les beaux jours. Le peintre impressionniste Alfred Sisley y résida d’ailleurs de nombreuses années.
Pour les flâneurs en quête de verdure, le square des Batignolles, plus typique que le Parc Martin Luther King, plus petit que le Parc Monceau, fait le bonheur des habitants du quartier avec ses pelouses bien entretenues, ses arbres centenaires, ses bancs publiques et son bassin aux canards.
Les marques préférées des parisiennes ont presque toutes une adresse ici, notamment dans la rue Legendre qui regorge de boutiques tendances : Sœur, Marie-Sixtine, Harris Wilson, Balibaris, Leon & Harper, Des Petits Hauts...
Mais la culture n’est pas en reste avec la présence de l’OdéonThéâtre de l’Europe, le théâtre Hébertot ou encore le cinéma Les 7 Batignolles et concourt à faire de ce quartier un lieu de vie recherché par les familles et les jeunes couples dynamiques.
Budget de l’investissement : à partir de 226 045 euros
Date de livraison : 4ème trimestre 2022