Légendaire station balnéaire depuis le 19ème siècle, Antibes est réputée pour ses 25 kilomètres de plages, son climat ensoleillé et son riche patrimoine culturel : musée Picasso et Peynel, théâtre Anthéa... Outre son attrait touristique, Antibes, troisième ville des Alpes-Maritimes, est prisée pour sa forte vitalité économique et l'aura de la technopôle européenne de Sophia-Antipolis avec ses 2 500 entreprises, 5 500 étudiants et 4 000 chercheurs. Au cœur de la Côte d'Azur, cette ville peut se définir comme entreprenante, active et très attractive.
Floréa Parc dévoile 4 bâtiments de 107 logement qui s'intègre élégamment dans un décor soigné où la nature a une place de choix, faisant écho à la dynamique verte de la ville d'Antibes.
Accord parfait entre nature et architecture, ce programme favorise le développement d'un écrin végétal autour et entre les bâtiments. Les espaces non-bâtis se dessinent autour d'une série d'ambiance différentes, mises en valeur par les essences végétales et les cheminements piétons.Une piscine et un terrain de pétanque viennent parfaire la convivialité de cette résidence synonyme de dolce vita méditerranéenne.
Il vous est proposé 11 logements en nue-propriété situés au dernier étage du bâtiment A et aux rez-de-jardin des bâtiments B et C. Promesse de moments de détente à vivre intensément, tous les appartements disposent d'un bel espace extérieur. Balcons, loggias, terrasses et jardins privatifs offrent une véritables pièces de vie supplémentaires sous le doux climat de la Côte d'Azur. Les logements bénéficient tous d'une place de stationnement et d'une cave en sous-sol.
Livraison prévue pour le deuxième trimestre 2026.
A partir de 154 400 €.
La valorisation de la nue-propriété est de 64%.