Station balnéaire réputée, la ville d’Antibes se situe sur la Côte d’Azur, entre Cannes et Nice. Sa situation favorable, avec le site du Cap d’Antibes, les plages de sable de Juan-les-Pins, le charme de sa vieille ville et ses remparts permet à Antibes de se distinguer des autres villes. Troisième ville des Alpes-Maritimes, Antibes compte près de 75.779 habitants, ce qui en fait la deuxième ville la plus peuplée derrière Nice. Prisée pour sa forte activité économique et le dynamise de la première technopole européenne Sophia-Antipolis. Ce haut lieu de l’innovation technologique dans le monde crée chaque année 1 000 nouveaux emplois répartis sur 2500 entreprises dans les domaines notamment de l’intelligence artificielle, des biotechnologies. La Technopole accueille chaque année 5 500 étudiants et 4 000 chercheurs. Grâce à son climat exceptionnel, la ville d’Antibes profite d’une luminosité éclatante et de températures chaleureuses..
Dans un quartier résidentiel à l’est d’Anitbes, Vauban Littoral, est une résidence idéalement située en bord de mer. A deux pas de sites remarquables comme le célèbre Fort Carré, le port Vauban et le la vieille ville, et des services de proximités (écoles, commerces…), cet emplacement offre une qualité de vie éco-responsable en privilégiant les mobilités douces (marche, vélo, transports en commun…). Faisant face à la Méditerranée, la Résidence Vauban Littoral est composée de 155 logements répartis sur 8 bâtiments disséminés dans un grand parc privé paysager. Un cadre unique, dont la circulation entre les bâtiments est exclusivement piétonne préservant ainsi sa quiétude.
La sélection : Catella Patrimoine propose 9 logements en nue-propriété répartis du Rez-de-Jardin au troisième et dernier étage du bâtiment E. Les balcons/terrasses d’une surface exceptionnelle avec vue mer, montage ou parc permettent de profiter au quotidien de la douceur de vivre de la Côte d’Azur. Les logements bénéficient tous d’une place de stationnement et d’une cave en sous-sol.
T4 2026
À partir de 191 400 €, avec une valorisation de la nue-propriété de 64%.