Troisième ville des Alpes-Maritimes, Antibes compte parmi les plus beaux paysages de la Côte d’Azur. La station balnéaire à la renommée internationale est prisée des touristes pour ses criques sauvages et ses plages de sable fin, tout comme son patrimoine historique remarquable (Fort Carré, Château Grimaldi).
Entre Sophia-Antipolis, le port de Plaisance et le Fort Carré, «Villa Azur» est situé sur les hauteurs de la ville, au cœur d’un environnement calme et résidentiel. Très bien desservi par les lignes de bus, et axes routiers, la résidence bénéficie de toutes les commodités accessibles à pied.
La résidence à l’architecture contemporaine et colorée composé d’un bâtiment sur 4 étages comporte 56 logements au total.
Tous les appartements bénéficient d’une terrasse ou d’un balcon ainsi que d’un emplacement de stationnement en sous-sol.
PERL propose 39 appartements en démembrement du studio au 4 pièces repartis du rez de chaussée, rez de jardin jusqu’au 3ème étage.
Le démembrement de propriété est possible pour une durée 16 ans avec une décote de 36% ou bien pour une durée de 18 ans avec une décote de 38%.
L’usufruitier-bailleur est CDC HABITAT qui est à la fois constructeur et gestionnaire de logements. CDC Habitat est la filiale de la Caisse des Dépôts, elle a géré en 2020,