Implantée au 28, boulevard de Vitré, la résidence prendra place au sein du quartier Jeanne d'Arc, quartier central prisé, situé entre le quartier Thabor-Saint Hélier qui jouxte le centre historique à l'ouest et la quartier Beaulieu à l'est, frontalier de la commune de Cesson-Sévigné. Calme et résidentiel, le quartier Jeanne d'Arc offre une qualité de vie recherchée pour tous, et notamment pour les familles grâce à ses nombreux commerces, le métro, les lycées, collèges et écoles, le campus universitaire.
Située boulevard de Vitré, le long d'une voie piétonne reliant le campus, la résidence s'élève sur plusieurs niveaux avec quelques décrochés sur les hauteurs offrant des vues sur la ville. 35 logements dans deux bâtiments à l'architecture sobre et contemporaine qui se marie harmonieusement avec la façade en pierres du bâti d'origine en partie conservée.
La sélection : 7 logements en nue-propriété répartis du rez-de-Jardin au quatrième étage. Les logements bénéficient tous d’une place de stationnement et d’un extérieur
T4 2024
À partir de 219 000 €, avec une valorisation de la nue-propriété de 64%.