Seconde métropole du Grand Ouest, Rennes est au cœur d’une agglomération qui attire toujours plus d’actifs et d’étudiants grâce à son dynamisme économique et à son pôle universitaire de premier rang.
Forte d’un réseau de transports performant et développé, la capitale Bretonne se situe à 45 minutes en voiture de Saint-Malo, perle de la côte d’Emeraude et à 1h25 de Paris depuis l’arrivée de la Ligne à Grande Vitesse.
Cette métropole dynamique est soucieuse de conserver sa qualité de vie et de maintenir son attractivité. Ville pionnière en matière d’aménagement, elle propose une offre de mobilité très performante (métro, bus, vélo), des espaces verts préservés, une offre culturelle, éducative et sportive de qualité, ainsi qu’un centre-ville sauvegardé avec ses rues et places médiévales bordées de maisons à pans de bois colorés et restaurés.
Cumulant attractivité économique, patrimoine historique préservé et cadre de vie recherché, Rennes attire une population croissante et présente des perspectives parmi les plus prometteuses de France.
Le projet ENVY comprend 29 logements et s’élève sur 6 étages. La résidence ENVY est desservie par une cage d’escalier et un
ascenseur.
Cette résidence à l’architecture contemporaine est tournée vers les jeunes actifs et les étudiants en proposant au rez-de-chaussée des espaces communs partagés favorisant l’échange et la vie sociale avec un espace loft & lounge propice à la détente et aux échanges, un espace de travail pour s’entraider et partager des connaissances, une cuisine partagée pour des moments de convivialité autour de bons repas, une laverie, un local à vélo et un jardin partagé.
Catella propose 9 appartements de 2 pièces en démembrement, répartis du 1er au 3ème étage.
Le démembrement de propriété prévu est de 15 ans avec une décote de 34%. L’usufruitier bailleur pour ce projet est Neotoa.