Son littoral s’étend de la rivière d’Étel à l’estuaire de la Laïta. La petite mer intérieure que forme la rade de Larmor-Plage est un endroit exceptionnel et donne à cette géographie des allures de riviera. Face à l’océan, Lorient offre une douceur de vivre où les évènements culturels ne manquent pas, le Festival interceltique en est d’ailleurs l’étendard. De plus, activités industrielles, innovations technologiques et performances économiques s’y conjuguent pour former un pôle d’excellence maritime.
UN URBANISME en pleine transformation propice à de belles opportunités : Lorient est proche de localités touristiques de la côte atlantique. Le marché immobilier de la côte ouest bénéficie d'un succès grandissant auprès des investisseurs.
UNE ADRESSE haut de gamme sur les Rives du Scorff : L’éco-quartier du Péristyle est le symbole d’une ville nouvelle ouverte sur l’avenir. Cet ambitieux projet de réaménagement urbain a donné naissance à un quartier vivant, animé et exemplaire en matière de développement durable. Le site largement végétalisé offre de beaux espaces publics : grand mail planté d’arbres, esplanade aménagée sur les rives du Scorff. Situé au cœur de la ville, face au port de plaisance, le quartier est plus que jamais un lieu attractif associant logements et bureaux. C’est un véritable trait d’union entre le centre-ville et la rade de Lorient
CONCEPTION de la résidence « Safran » : Avec une architecture unique, créative et percutante, cet ensemble de 65 appartements proposent des espaces de vie spacieux ouverts sur des salons d’hiver ou des balcons offrant pour certains des vues sur le grand bleu. Ils. sont dotés de prestations de qualité : Faïences et carrelage haut de gamme, parquet en stratifié, Wc suspendus Comme en écho au parc et au mail arboré tout proche, le porche qui traverse la résidence révèle un patio généreusement planté d’essences d’aspect exotique.
Le projet immobilier : Un bâtiment du RdC au R+3. Sélection Agarim : 13 logements du studio bis au T3 duplex avec extérieur.
Travaux en cours. Livraison prévue pour le 1er trimestre de 2026.
À partir de 130 000 €, avec une valorisation de la nue-propriété de 66%.