Quartier en plein essor, le XIXème arrondissement est devenu en quelques décennies un lieu de vie, de promenade et de tourisme branché. Ruelles verdoyantes, parcs, endroits insolites font l’attraction de cet arrondissement vivant qui accueille des rencontres culturelles, des cinémas, des hôtels et des restaurants.
La butte Bergeyre, la plus secrète des 13 collines parisiennes, est un micro-quartier du 19ème, accolé aux Buttes-Chaumont, véritable havre de paix caché au cœur de Paris. Un emplacement extraordinaire, offrant l’une des plus belles vues de Paris au sein de l’arrondissement de Paris le plus en vogue, qui a connu la plus forte hausse du prix de l’immobilier en 2021 (près de 14%).
Aux alentours de la résidence 19 LARDENNOIS, se trouve le parc des Buttes-Chaumont, la Mairie du 19ème, la Fondation Adolphe de Rothschild mais également les bus, les écoles, collèges, l’espace sportif Pailleron, le métro et les commerces de proximité.
La résidence 19 LARDENNOIS compte 15 logements seulement, réalisés par le Groupe PATRIGNANI, dans un style sobre et élégant, au charme discret et aux prestations de très grand standing qui ont font assurément l’une des plus belles opérations neuves en cours à Paris.
Trividem propose 5 logements en nue-propriété du T1 au T2, répartis sur 2 étages. Chaque lot dispose d’une cave.
La livraison est prévue pour le 1er trimestre 2024.
Le démembrement est prévu pour une durée 15 ans et le bailleur usufruitier est la société VILOGIA PRIVILEGE, filiale de VILOGIA.