Authentique et novateur, le 19ème arrondissement dispose de toutes les commodités dans une ambiance village.
Le parc des Buttes Chaumont avec ses 25 hectares d’espaces paysagers et les berges aménagées du Canal de l’Ourcq confirment l’attractivité de cet arrondissement précurseur d’un nouvel art de vivre.
Dans le quartier de la Villette, la rue Labois-Rouillon où se situe le projet Artistyk est une petite rue tranquille dont la plupart des bâtiments ont été joliment réhabilités.
Alors même que son âme de village avec ses jolies places arborées et ses petits commerces surannés a été conservé intacte, il est devenu un lieu incontournable de la création et de l’innovation. La Cité des Sciences, la Cité de la Musique, le centre culturel le Centquatre et le complexe MK2 témoignent de ce nouveau visage, plus connecté, plus audacieux et plus solidaire.
Au cœur d’un quartier emblématique en plein renouveau, nombreux commerces, restaurants, infrastructures sportives et culturelles et à proximité immédiate des Jardins d’Eole, un parc de plus de 4 hectares.
Artistyk est une résidence intimiste et contemporaine de 20 appartements.
De plus, le projet avec une surélévation partielle des niveaux supérieurs propose 4 appartements VEFA en démembrement, allant du studio au 3 pièces chacun possèdent une cave et sont accessibles par ascenseur.
Tous les appartements ont été entièrement rénovés et les surfaces réorganisées. Chaque espace optimisé offre ainsi des aménagements astucieux et modernes. Les finitions de qualité et les larges ouvertures vitrées apportent bien-être et luminosité tout au long de la journée.