Autour du bassin de la Villette et du Canal de l’Ourcq, le nord-est de la capitale connaît depuis plusieurs années une profonde métamorphose. Le 19ème arrondissement, l’un des plus branchés, est recherché par les touristes comme par les Parisiens. Le quartier abrite aujourd’hui deux des plus beaux jardins de Paris (parc des Buttes-Chaumont et parc de la Villette).
Cet arrondissement cosmopolite s’est forgé une identité unique dans la capitale. Il se distingue par ses enclaves champêtres, une vie artistique très active, un brassage culturel, ses nombreux lieux festifs ainsi que son atmosphère de village.
Situé dans le quartier de l’Amérique, la Rue Petit bénéficie de la facilité de dessertes d’un quartier intra-muros avec la ligne 5 de métro à 4 minutes à pied, les stations de tramway, bus et Vélib’Métropole toutes proches.
Cette réalisation Rue Petit s’inscrit dans la campagne d’expérimentation du label gouvernemental « Energie-Carbone » en tant que projet pilote et donne toute sa force au concept « habiter végétal ».
Ce projet Rue Petit allie parfaitement une ambiance feutrée à l’intimité d’un écrin naturel.
Catella Patrimoine propose 20 logements en nue- propriété du 2 pièces au 4 pièces dans un bel immeuble à la silhouette raffinée et contemporaine. Des appartements lumineux se déploient du 1er au 8ème étage, et bénéficient de beaux volumes. Les intérieurs soignés et le raffinement des parties communes, font parties des nombreux atouts qu’offrent cette réalisation aux investisseurs. Une place de parking est disponible à partir du 3 pièces.
La livraison est prévue pour le 1er trimestre 2023.
L’usufruitier pour ce projet est in’li du groupe action logement et la durée de l’usufruit est de 15 ans.