Les Yvelines est le département de la culture, et de l’architecture, avec ces monuments divers et variées.
C’est une région jeune et dynamique avec une population composée à 27% de moins de 20 ans et près de 578 000 emplois. Le département est composé de 80% d’espaces naturels et agricoles. Les activités sportives et de loisirs sont nombreuses : circuits de randonnée, de vélo, équitation, golf.
Depuis 2012, le territoire se développe grâce à la création d’infrastructures touristiques et culturelles autour de la Seine. L’investissement global avoisine les 150 millions d’euros.
La ville de Saint Germain en Laye est raffinée et moderne. Elle dispose de plusieurs marchés et d’un grand centre commercial à ciel ouvert. Elle compte 800 commerces, dont une grande partie se situe dans le centre-ville où les commerçants jalonnent les rues.
Le centre-ville est l’un des poumons de la ville. Encadré, d’une part par les arcades des immeubles construits au XIXème siècle, et d’autre part par le bâtiment de La Poste, édifié en 1911 et à l’architecture si typique.
Le Clos Saint-Louis est un écoquartier incontournable aux multiples atouts.
Symbole d’une union entre patrimoine et modernité, Clos Saint-Louis est le futur écoquartier incontournable aux multiples atouts de Saint Germain en Laye.
Clos Saint-Louis ne manque pas d’attractivité avec ses rues commerçantes et ses lieux culturels.
Clos Saint-Louis propose 32 logements en démembrement du studio au 4 pièces, répartis du rez-de-chaussée au 4ème étage. L’immeuble dispose de places de stationnement en sous-sol.
Le programme Clos Saint-Louis est sur une durée de démembrement de 17 ans avec une décote de 35%. L’usufruitier bailleur pour ce projet est in’li, filiale du Groupe Action Logement.