Deuxième ville la plus importante du département du Var, La Seyne-sur-Mer séduit autant par son patrimoine naturel que son dynamisme.
En constante évolution, cette commune a su tirer profit de ses nombreux atouts pour devenir une ville incontournable de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur.
Face à la rade de Toulon, elle s’étend jusqu’au cap de Sicié en passant par la plage des Sablettes et par différents massifs boisés dont la forêt du Janas. Le charme des petites ruelles colorées du centre-ville, associé à un environnement naturel agréable et des fortifications militaires mythiques font de cette station balnéaire au riche passé historique une commune recherchée du littoral méditerranéen.
A deux pas du Casino et du port, l’emplacement de la résidence Villa Helios permet de profiter à pied de tous les commerces, bassins d’emploi et lieux de villégiatures qu’offrent La Seyne-sur-Mer. Cette opportunité s’inscrit naturellement dans le très fort développement de la commune et de ses infrastructures modernes.
La résidence dénombre 19 logements s’élevant sur 3 étages et un niveau de sous-sol, Villa Helios joue la carte de l’intimité.
Les tons blanc et ocre de la façade mêlés à la toiture en tuile de toit en argile rouge rappellent l’architecture méditerranéenne des villas ornant le littoral.
Catella propose 6 appartements, allant du 2 au 3 pièces, répartis du rez-de-chaussée au 2ème étage. Tous les logements disposent d’un parking.
Le démembrement de propriété prévu est de 16 ans avec une décote de 38%. L’usufruitier bailleur pour ce projet est Unicil, filiale du Groupe Action Logement.