Nichée sur la rive gauche de la Seine au cœur de la métropole Parisienne, Asnières-sur-Seine regorge de monuments, de lieux et d’oeuvres d’art qui font à la fois sa beauté et sa notoriété. Véritable foyer culturel, elle a inspiré les impressionnistes de la Belle Epoque, dont Van Gogh, Seurat ou Signac. Asnières est partenaire de la fondation Van Gogh Europe et a ainsi intégré en 2022 le parcours artistique européen, qui réunit la France, la Grande Bretagne, les Pays-Bas, et la Belgique. Réputée pour son cadre de vie agréable avec ses commerces de proximités, ses nombreux équipements culturels et sportifs, ses 116 hectares de nature ainsi que son important bassin d’emploi, la ville séduit également par ses façades Art Déco et Art Nouveau qui lui confèrent un charme supplémentaire et sa population évolue de manière constante depuis 20 ans. La ville offre un territoire dynamique parfaitement desservi par les transports en commun , qui attire les grandes entreprises telles que Louis Vuitton (la commune abrite la maison historique de Louis Vuitton réunissant la maison de style Art nouveau du fondateur, les ateliers traditionnels de fabrication de malles et un espace galerie) , L’Oréal, ACER, Lesieur…
Au cœur du quartier Renoir Zola, cette adresse proximité des commerces et proximité des transports en commun. L’immeuble bénéficie d’une bonne desserte par les transports en commun avec les stations de métro Les Agnettes et Gabriel Péri (ligne 13) et la future ligne 15 permettant ainsi de rejoindre rapidement la majorité des grandes gares et des points stratégiques de la capitale. En voiture, grâce aux quais de Seine, il est possible de rejoindre La Défense en 26 minutes. L’immeuble se situe dans un emplacement proche de toutes les commodités tels que le château d’Asnières, les commerces (rue des Bourguignons) et les restaurants, ainsi que des loisirs culturels comme l’atelier Louis Vuitton ou sportifs avec le complexe Albert-Smirlian.
Cet immeuble Art Déco de 1930 s’inscrit parfaitement dans le paysage d’Asnières-sur-Seine avec ses façades en brique, ses gardes garde-corps en fer forgé, ses lignes géométriques et épurées, ses pilastres encadrant les ouvertures à l’angle de l’immeuble. Cette copropriété de charme est composée de : 3 locaux commerciaux au RDC (dont la BNP qui occupe également le 1er étage), 24 logements répartis entre le deuxième et sixième étage, 27 caves avec chaufferie et réserve au sous-sol De nombreux travaux ont été réalisés dans les parties communes, venant rajouter de la valeur et de l’élégance à l’immeuble : Ravalement de la façade, création d’un ascenseur, réfection des parties communes
Valorisation de la nue-propriété de 75%.
Prix à partir de 118 100 €
Durée du démembrement : 10 ans.