Banlieue chic de l’ouest parisien, Neuilly-sur-Seine est idéalement situé à michemin entre la Place de l’Etoile et le quartier d’affaire de La Défense. Limitrophe du Bois de Boulogne, de Levallois et des 16ème et 17ème arrondissement de Paris, cette commune huppée propose un emplacement prestigieux très apprécié des cadres, chefs d’entreprise et professions libérales, comptant ainsi après Paris le plus de foyers assujettis à l’IFI et des grands groupes de luxe, de haute technologie et de conseil (CMS Francis Lefebvre, Clarins, M6, Sanofi, etc.).En bord de Seine, cette ville particulièrement élégante fait face à l’Ile de Jatte et séduit par un cadre de vie ultra-résidentiel avec de beaux immeubles de style Art Déco, de larges avenues aux arbres majestueux, et des maisons de maître.
Au cœur du quartier des Sablons, à proximité directe de la Place du marché et de ses nombreux commerces, l’immeuble prend place dans un environnement vivant et résidentiel de Neuilly-sur-Seine. Le projet bénéficie d’une bonne desserte par les transports en commun avec la station de métro Les Sablons (ligne 1) à 3 minutes à pied, permettant ainsi de rejoindre rapidement la majorité des grandes gares et des points stratégiques de la capitale.
Cette copropriété de charme est composée de 30 logements répartis en deux immeubles Haussmannien : • Bâtiment A (avenue Charles de Gaulle) : 6 logements • Bâtiment B (rue de Sablonville) : 24 logements Des caves en sous-sol et des locaux commerciaux au rez-de-chaussée viennent compléter cet ensemble immobilier de caractère. De nombreux travaux ont déjà été réalisés pour maintenir le standing de l’immeuble avec notamment : • Remplacement des colonnes d’eaux usées (décembre 2022) • Rénovation de la couverture du bâtiment B (janvier 2023) Le vendeur prévoit dans la cage d’escalier du bâtiment B, de reprendre la peinture, ainsi qu’un vernissage de l’escalier.
Les 8 logements composant l’allotement en nue-propriété sont situés dans le bâtiment B donnant sur la rue de Sablonville, bénéficiant ainsi d’un emplacement plus au calme par rapport à l’avenue Charles de Gaulle. Du 2 pièces au 3 pièces, les appartements sont répartis sur tous les étages du l’immeuble du R+1 au R+5. Des travaux de rafraichissement ont déjà été réalisé sur certains logements, l’objectif du vendeur étant d’atteindre des DPE de niveau D minimum.
À partir de 274 480 €, avec une valorisation de la nue-propriété de 76%.