Située au sud-est de Paris, Saint-Maur-des-Fossés est une presqu’île entourée d’une boucle de la Marne. La ville est réputée pour son environnement exceptionnel et sa qualité de vie. Ses huit quartiers sont autant d’anciens villages avec chacun son identité propre.
Saint-Maur-des-Fossés accueille un nombre croissant de cadres parisiens et, avec eux toujours plus de restaurants et de commerces.
Tournée vers l’avenir, la ville a su mener une politique soutenue d’investissement urbain lui permettant de disposer d’une offre scolaire attractive, d’un théâtre, de cinémas, et de multiples autres équipements sportifs. Dotée de 4 gares RER et bientôt connectée à la ligne 15 du futur Grand Paris Express, la ville est idéalement desservie par les transports en commun.
Une grande douceur de vivre règne dans le quartier de Champignol. Au quotidien il est agréable de flâner sur les berges de la Marne, dans les rues arborées bordées de meulières, ou se rendre au marché voisin qui se tient deux fois par semaine.
Confluence s’installe boulevard de Champigny, principal axe commerçant animé par de nombreux commerces de bouches, boutiques et services de proximité. Les écoles de la maternelle au collège sont accessibles à pied.
La ville offre également une excellente desserte en transports en commun avec de nombreuses lignes de bus et la gare RER « Champigny » qui se trouve à 1 minute du programme.
Confluence est une résidence élégante et discrète, avec seulement 8 logements allant du 2 au 5 pièces, de plus des parkings sont disponibles.
En façade, les ouvertures sont encadrées de hauts rectangles verticaux qui s’élancent d’un seul tenant, sur deux et 3 étages. Des matériaux nobles, pierre et brique aux tons clairs, rythmés par des garde-corps métalliques couleur anthracite confortent le classicisme épuré du bâtiment.
Les terrasses et loggias sont généreuses, celles à l’arrière de l’immeuble, disposent d’une vue sur le jardin clos et arboré de la résidence, conçu par un architecte paysagiste.
Le programme est éligible au démembrement de propriété sur une durée de 20 ans avec une décote de 46%.