ORLEANS
À seulement 1h* de Paris et de Tours en train, Orléans, au cœur du Loiret, ne cesse de se réinventer tout en offrant une qualité de vie unique entre son centre animé et sa forêt, la plus vaste de France, qui s’étend sur plus de 50 000 ha.
Ce haut lieu historique laisse apparaître, en son sein et autour de la place du Martroi, des trésors architecturaux uniques. En maîtresse de cérémonie, la Loire veille sur ce patrimoine hors du commun qui a valu à la cité johannique d’être classée « Ville d’art et d’histoire ».
QUARTIER INTERIVES, une nouvelle respiration pour les étudiantsIllustrant parfaitement le développement de la ville, ce quartier répond à de nouvelles ambitions. C’est dans le prolongement de ce cadre de vie aéré et verdoyant combinant activité économique, logements, école supérieure, hôtels, crèches et commerces de proximité que Cour des Lys apporte une pierre à l’édifice d’un nouveau quartier où il fait bon vivre, étudier et travailler.
COUR DES LYSInventer la ville de demain et développer des espaces de vie conviviaux et durables : c’est dans cette démarche que Kaufman & Broad a conçu la résidence étudiante de Cour des Lys. Ses équipements complets, sa conception aussi fonctionnelle que conviviale et enfin, sa connexion immédiate aux transports répondent aux nombreuses exigences attendues pour un investissement de qualité.
À l’horizon 2025*, le campus La Source qui regroupera les facultés de droit d’économie et de gestion, sera accessible en 15 minutes en transport. Intimement liée à l’ambitieux nouveau quartier “Interives”, la résidence étudiante se met au diapason d’une impulsion forte de la métropole Orléanaise en privilégiant la qualité de vie de ceux qui y habitent et y travaillent, et ce, dans le plus pur respect environnemental. Commerces en pied d’immeubles, école supérieure, résidence séniors, appartements résidentiels… L’ensemble s’organise autour de trois spacieux îlots de végétation, créant des espaces de vie et des ambiances à l’équilibre très recherché.
Livraison dernier trimestre 2024.
A partir de 110 085 euros.