Situé aux portes de la Capitale, le Val-de-Marne est un territoire attractif qui fait partie de la métropole du Grand Paris en Île-de-France. Les activités économiques se sont développées dans les secteurs aéroportuaires, du tourisme, de la haute technologie, de la santé ou encore avec des centres hospitaliers d’excellence. Bordée par la Seine, Villeneuve-Saint-Georges est située proche des axes routiers et des transports en commun et compte plus de 35 000 habitants. La ville a entrepris un vaste plan de requalification des quartiers, la redynamisation du cœur de ville et la valorisation du patrimoine architectural. Le territoire offre un cadre de vie préservé où vitalité urbaine et calme de la nature se côtoient dans une parfaite harmonie, grâce aux nombreux lieux de détente et de promenade : 2600 hectares d’espaces verts, La Roseraie du Val-de-Marne, les coulées vertes, le Lac de Créteil, les bords de Marne avec les célèbres guinguettes.
Un territoire qui attire de nombreux étudiants étrangers et français grâce au pôle universitaire de renom l’Université Paris XII (UPEC) et le CHU Henri-Mondor où la médecine est enseignée. Villeneuve-Saint-Georges est une ville urbaine et dynamique relativement jeune qui accueille 2 325 étudiants et qui compte 23% de 15-24 ans. La commune se distingue par la richesse de sa vie culturelle et sportive : un conservatoire de musique, 2 bibliothèques, un théâtre, un espace d’exposition dédié à l’art contemporain, une piscine, 4 stades et 6 gymnases.
Une adresse sécurisée à l’architecture élégante et située dans un quartier en plein essor avec les commodités essentielles, facilement accessibles. Une résidence moderne qui offre 250 m² d’espaces communs : cafétéria, laverie, espace de coworking, buanderie, salle TV, salle de sport et terrasse. Des T1 lumineux, fonctionnels, bien agencés, confortables et bien équipés pour le bien être des étudiants.
Caractéristiques : - Typologie : une sélection de 40 T1 - Surfaces : de 20 m² à 25 m² - Niveaux : R+5
Livraison : 3ème trimestre 2026
À partir de 123 000 €.