Ville natale d'Honoré de Balzac, Tours est la cité des cathédrales dont celle de Saint-Gatien, bâtie entre le XIIIème et XVIème siècle sur les vestiges de la cité gallo-romaine.
Au cœur du vieux Tours, la place Plumereau est souvent citée en exemple pour la magnifique architecture offerte par ses maisons à pans de bois.
L' Hôtel LALOUX se trouve sur la rue éponyme, à 5 minutes à pieds de la gare, du tramway, de l'Hôtel de ville, du palais des congrès et de toutes les commodités.
A moins de 50 mètres, se trouve le très réputé Lycée Descartes qui propose des formations supérieures et des préparations aux grandes écoles.
Le programme L' Hôtel LALOUX sera aménagé en 6 logements du 2 au 3 pièces, répartis du rez-de-chaussée au 3ème étage et deux lots avec terrasse. Les expositions Est et Ouest de l'immeuble offrent une belle luminosité aux appartements. Les logements seront réhabilités avec soin et respect du patrimoine actuel, tout en alliant confort et charme intemporel sur un emplacement très recherché.
De plus, une cave spacieuse en sous-sol est proposée à la vente pour l'un des deux 3 pièces.
Le programme repose sur la mise en valeur et le respect d'un authentique patrimoine architectural Les fenêtres sont munies de vantaux bois et de vitrage clair avec imposte, qui vient agrandir la surface vitrée et offre un apport de lumière généreux.
Les travaux sont éligibles à la loi Malraux 30% ou au Déficit Foncier avec une quote-part travaux de 60%.
Cette offre est disponible via les dispositifs du Déficit foncier et de la loi Malraux.