Plébiscitée depuis toujours, la « douceur angevine » prend aujourd’hui tout son sens ! Située à moins d’une heure trente de Paris et de la côte atlantique, Angers rayonne par son architecture extraordinaire et son caractère naturel exceptionnel, en bord de Maine. Infrastructures culturelles et sportives de premier plan, écoquartier, grands axes autoroutiers…La Cité du Roi René figure en tête des classements nationaux des villes où il fait bon vivre et travailler !
Première cité verte de France, Angers permet à chacun de vivre à moins de 500 mètres d’un parc et fait la part belle aux mobilités douces, avec plus de 350 km d’aménagements cyclables. Cette métropole à taille humaine séduit chaque année de nombreux actifs en quête d’équilibre, entre vie familiale et vie professionnelle apaisée.
Au nord des Hauts-de-Saint-Aubin, le quartier des Bretonnières, puise son identité dans l’histoire du site, entre anciennes terres agricoles et maraîchères. Une adresse à la faible empreinte écologique érigée en « concept villageois », où habitat responsable et nature se confondent et se répondent, dans un respect mutuel. Plusieurs kilomètres de voies et d’aménagements dédiés aux piétons et aux cyclistes, irriguent délicatement cette nouvelle centralité, un cadre de vie rêvé pour se déplacer à son rythme…
Maisons de ville individuelles ou appartements, tous les logements sont traversants et se prolongent tous vers un bel extérieur. De cette pièce de vie supplémentaire, un tableau aux multiples couleurs se dessine au gré des saisons.
Conçue autour d’un « esprit village », la Pinède disposera d’espaces communs aménagés pour permettre les échanges et moments de convivialités entre voisins :
Livraison prévue pour le 3ème trimestre 2025.
À partir de 205 000 €.