KOMINKA : un harmonieux mélange entre la réhabilitation de villas d'exception et la création de bâtiments à l'architecture résolument affirmée.
Sceaux, une ville de charme aux portes de Paris est considérée comme l’une des plus séduisantes de la petite couronne. Accessible via le RER B qui sera relié au métro M15 du Grand Paris Express à l’horizon 2025, la ville offre un panel d’atouts comme des équipements culturels, scolaires et sportifs. A l’image de son parc, la ville se caractérise par son architecture unique et son passé prestigieux.
C’est dans ce cadre que la résidence KOMINKA s’intègre. Dans un écrin de nature, cette résidence singulière conjugue authenticité et modernité. Entre réhabilitation de demeures historiques et adjonction de nouvelles constructions en bois brulé ou briques, la résidence invite à la découverte des lieux où il fait bon vivre.
La réhabilitation de deux demeures classées au patrimoine historique de la ville de Sceaux. Avec leur façade en pierre meulières, leur toitures mansardées et leurs frises d’attique, elles incarnent le charme d’antan. Parfaitement intégrées à la résidence KOMINKA, ces demeures historiques accueillent des appartements dont des duplex. Les appartements sont déclinés du studio au 4 pièces et offrent des espaces baignés de lumières et prolongés par un espace extérieur.
La partie neuve de la construction est un bijou d’architecture accueillant trois bâtiments au style contemporaine avec des façades en bois brulé, en briques et aux menuiseries en aluminium. Ces bâtiments dévoilent des appartements du studio au 5 pièces dont des duplex, avec des balcons, des terrasses en attique et/ou des jardins privatifs.
Livraison prévue pour le dernier trimestre de 2025.
A partir de 260 000 euros.